Damaged - Embrace the Infinite

Step into the world of endless opportunities and unlock the gateway to virtual transactions.

  • Domain Update: Our Forum has moved! Please visit us at Damaged.gg for the latest updates.

|| BASIC FIT PREMIUM 1 YEAR + YANGA SPORT WATER [WORLDWIDE] FRANCE, BELGIUM,SPAIN|

LAMASCARADE

Member

0

0%

Status

Offline

Posts

11

Likes

0

Rep

0

Bits

0

2

Years of Service

(20 November, 2021 - 02:23 PM)Mira420 Wrote: Show More
(19 November, 2021 - 09:15 PM)LAMASCARADE Wrote: Show More
sa mthode est patche depuis un moment, le compte va sauter aprs 1 semaine, la fin de la priode d'essai et vous devrez retourn SE l'accueil du basic fit donc une perte d'argent et de temps, oubliez...

C'est ouf qu'un gars qui n'a pas ma mthode en sache plus que moi. C'est pas psk t'es chier frro qu'on l'est tous ;)

Il existe deux mthodes, l'une c'est le faux paiement donc un faux abonnement, et l'autre c'est du carding et donc c'est interdit et a engage des problmes au clients.
https://Damaged.gg/Thread-FREE-ABONNEMEN...id16233059
 

opak03

Member

0

0%

Status

Offline

Posts

12

Likes

0

Rep

0

Bits

0

3

Years of Service

(20 November, 2021 - 07:46 PM)LAMASCARADE Wrote: Show More
(20 November, 2021 - 02:23 PM)Mira420 Wrote: Show More
(19 November, 2021 - 09:15 PM)LAMASCARADE Wrote: Show More
sa mthode est patche depuis un moment, le compte va sauter aprs 1 semaine, la fin de la priode d'essai et vous devrez retourn SE l'accueil du basic fit donc une perte d'argent et de temps, oubliez...

C'est ouf qu'un gars qui n'a pas ma mthode en sache plus que moi. C'est pas psk t'es chier frro qu'on l'est tous ;)

Il existe deux mthodes, l'une c'est le faux paiement donc un faux abonnement, et l'autre c'est du carding et donc c'est interdit et a engage des problmes au clients.
https://Damaged.gg/Thread-FREE-ABONNEMEN...id16233059

La technique du faux paiement c'est fonctionnel ? Et pas dangereux ?
 

Mira420

Member

0

0%

Status

Offline

Posts

12

Likes

0

Rep

0

Bits

0

1

Years of Service

bumperino
 

Mira420

Member

0

0%

Status

Offline

Posts

12

Likes

0

Rep

0

Bits

0

1

Years of Service

bumperino
 

48,655

38,233

238,383

Top